Julien Oliveri le forum de référence
règlement du forum a accepter avant de s'inscrire

± présentation obligatoire avant de poster

±Il est Préférable d'avoir un avatar (si vous ne savez pas en faire la galerie d'avatar est là)

±Le langage SMS est a éviter au maximum. Merci.

±politesse et respect envers les autres membres du forum.

±Le racisme, les propos injurieux, les images ou vidéos pornographiques sont totalement interdits!
---------->Si vous rencontrer un problème avec un membre, réglez cela par MP. Si cela ne se règle pas, veuillez contacter un administrateur ou un modérateur par MP.


bonne visite a tous

Julien Oliveri le forum de référence

Forum consacré au Comédien, Metteur en scène, Auteur, Julien Oliveri ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 belgique 11 juin// france 13 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 32
Cancer
Nombre de messages : 958
Localisation : montpellier

Humeur : impatiente
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: belgique 11 juin// france 13 juin 2008   Mer 11 Juin - 20:48

Camille entre dans le bureau de Vera qui est entrain de lire la lettre que Ninon a reçue. Cette lettre vient du tueur, mais Francis est en prison donc il est innocent selon Vera. Camille remarque qu’il y a une faute grossière dans la lettre : « Je vai », alors que ce genre de tueur ne fait jamais de fautes, et fait tout proprement. Cette lettre a donc été écrite par un autre, ce qui n’est pas l’avis de Vera.

Léo demande à Agathe d’innocenter Francis, au moins pour le meurtre. Elle peut porter plainte, mais pour quelque chose qu’il a vraiment fait. Agathe a peur qu’il prenne une petite peine et qu’il la poursuivre par la suite. Elle ne veut plus qu’il l’approche ni même son fils. Elle veut qu’il reste en prison.

Camille est avec Francis. Francis se dit innocent, même s’il a déjà battu des femmes. Il ne savait pas qu’Annie était à Marseille, et il a un alibi, il était avec Agathe. Et comme alibi, il n’aurait pas choisi la personne qui le déteste le plus s’il était coupable. Francis est déféré au parquet. Il continue de clamer son innocence, et demande à ce qu’elles convoquent Agathe, pour qu’elle montre les bleus sur son épaule. Ils se sont battus quand ils se sont vus.

Léo va voir Vincent. Léo pense que Vincent couvre un assassin. Vincent appelle Malik, il a besoin d’être assisté de son avocat. Vincent veut que Malik soit témoin de ce que Léo va dire. Il l’accuse de complicité de meurtre. Vincent a fournit un faux alibi à Colin. Vincent nie. Si son faux témoignage couvre un assassin, on parle de complicité de meurtre. Malik lui demande s’il était avec Colin ce soir là.

Vera est au Select avec Agathe. Vera lui demande pourquoi Francis s’accuse de l’avoir frappée. Agathe refuse de parler, elle a fait sa déposition et c’est tout.

Léo et Colin ont rdv dans une voiture. Léo a vu Vincent ce matin. Colin ne comprend pas de quoi il veut parler. Léo veut tout savoir, ou il raconte tout à sa femme. Il avoue, Vincent lui a fournit de faux alibis. Le soir des deux premiers meurtres, il n’était pas avec lui mais avec des prostituées. Il a les numéros de ces prostituées. Le soir du meurtre d’Annie, il dînait chez ses beaux-parents avec sa femme et ses enfants. Colin lui demande de ne rien dire à sa femme.



Maxime est dans sa chambre. Il était entrain de rédiger quelque chose qu’il cache dans le tiroir de la commode. Sonia lui propose son aide s’il a besoin d’elle. Maxime s’excuse, il s’est mal comporté. Sonia a cru qu’il continuait à bosser et se dirige vers sa commode. Il l’empêche d’approcher. Il est occupé. Elle s’en va, ils se reverront plus tard. Maxime a découpé des articles pour faire des lettres anonymes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanspacejulienoliveri
 
belgique 11 juin// france 13 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse juin 2008
» ss BELGIQUE Normandie juin 1944
» Calvi 6 et 7 juin 2008
» exposition Beckett à Beaubourg jusqu'au 25 juin
» quoi faire fin mai et juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Oliveri le forum de référence :: Administration du forum :: résumer détaillés-
Sauter vers: