Julien Oliveri le forum de référence
règlement du forum a accepter avant de s'inscrire

± présentation obligatoire avant de poster

±Il est Préférable d'avoir un avatar (si vous ne savez pas en faire la galerie d'avatar est là)

±Le langage SMS est a éviter au maximum. Merci.

±politesse et respect envers les autres membres du forum.

±Le racisme, les propos injurieux, les images ou vidéos pornographiques sont totalement interdits!
---------->Si vous rencontrer un problème avec un membre, réglez cela par MP. Si cela ne se règle pas, veuillez contacter un administrateur ou un modérateur par MP.


bonne visite a tous

Julien Oliveri le forum de référence

Forum consacré au Comédien, Metteur en scène, Auteur, Julien Oliveri ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 belgique 10 juin 2008 // france 12 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 33
Cancer
Nombre de messages : 958
Localisation : montpellier

Humeur : impatiente
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: belgique 10 juin 2008 // france 12 juin 2008   Mer 11 Juin - 14:29

Vera est dans son bureau avec Agathe et Francis. Agathe avoue ne pas avoir été avec Francis le soir du meurtre. Francis perd son sang froid et continue d’affirmer qu’il était avec elle le soir du meurtre. Il la menace pour qu’elle aille dans son sens, mais elle maintient ses propos. Sa GAV est prolongée, il est furieux. Agathe est sous le choc.

Léo va voir Maxime dans sa chambre. Léo est désolé pour ce qui se passe. Maxime leur en veut, ils ont eu ce qu’ils voulaient, son père est en prison. Maxime voit son père comme un innocent. Pour Léo, Francis a assassiné ces femmes. Maxime est certain que son père a menti simplement parce qu’il a eu peur. Maxime veut voir son père mais Léo ne peut pas l’aider. Maxime voit qu’il ne peut même pas compter sur Léo et le remercie de façon ironique.

Maxime va au commissariat voir son père. Samia le laisse entrer mais lui demande de faire vite. Francis affirme à son fils qu’il était bien avec Agathe le soir du meurtre, et c’est elle qui ment. Francis lui demande de mettre la pression à sa mère pour qu’elle revienne sur sa déposition. Vera intervient, Maxime ne doit pas être là, il doit partir. Vera comprend que Samia l’a laissé entrer.

Johanna et Sonia sont chez les Marci. Sonia n’a pas la tête à réviser depuis qu’elle sait que Maxime a une autre copine, d’autant qu’elle est plus sexy qu’elle. Johanna a entendu parler d’elle et elle n’est pas réputée pour être une lumière. Maxime lui a fait de la peine, et elle l’aime toujours. Johanna lui suggère de passer le bac, et ensuite elles feront la fête et elle trouvera un autre amoureux.

Maxime s’en prend à sa mère, il l’attrape par le bras et sait qu’elle était avec son père le soir du meurtre. Il la trouve crispée, et son père est un innocent. Léo intervient, et tente d’ouvrir les yeux de Maxime. Maxime est furieux et hurle de toutes ses forces. Il lui pose un ultimatum, ou elle dit la vérité à la police, ou elle ne le voit plus jamais.

Agathe est avec Léo. Agathe est sous le choc et avoue avoir menti, elle a vu Francis le soir du meurtre et ne savait pas ce qu’elle faisait. Francis l’a battue, elle a l’impression d’être 15 ans en arrière. C’est lui qui lui a fait les bleus sur son épaule. Elle ne sait pas comment faire pour se défendre car pour coups et blessures, il prendra trois mois et ensuite elle sera à nouveau en danger. Elle veut qu’il parte en prison pour ce meurtre mais Léo ne veut pas la laisser faire cela.

Maxime est avec Vicky. Il faut que sa mère retire sa déposition. Maxime a envie de passer la soirée avec elle. Mais elle a un plan ailleurs. Vicky ne sent pas l’ambiance et a envie d’être seule. Maxime ne comprend pas mais elle l’envoie promener, il ne comprend pas. Maxime a besoin d’elle, elle ne sait pas quand elle le reverra. Elle s’en va.

Vincent se dispute avec Ninon. Vincent refuse que cette famille loge chez lui, et demain matin à la première heure, ils doivent être partis. Ninon reçoit une lettre anonyme :

La lettre anonyme : « Un innocent est en prison, alors je vais recommencer ».


source:http://www.pblv-resumes59.com

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanspacejulienoliveri
 
belgique 10 juin 2008 // france 12 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDA SAISON 2007/2008
» 24 Juin 1204 - 24 Juin 2009
» [ Juin 2018 ] Birchbox
» Revue de presse juin 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Oliveri le forum de référence :: Administration du forum :: résumer détaillés-
Sauter vers: