Agathe va voir Vera. Elle sait qui a tué les prostituées, c’est Francis Grangier
. Elle s’est disputée avec lui, il l’a menacée et il a avoué les avoir tuées. Vera sait que Francis lui a causé beaucoup de tort, mais elle ne la laissera pas profiter de la situation pour enfoncer Francis.
Pour Camille, la piste d’Agathe ne doit pas être négligée et Thibault n’est pas un coupable crédible.
Sonia va voir Maxime. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Maxime l’envoie promener et Léo arrive, il souhaite discuter avec le jeune homme. Il voit que la situation n’est pas simple pour Maxime. Maxime ne veut pas discuter, il s’entend bien avec son père. Léo le trouve un peu tendu depuis que son père est arrivé. Maxime préfère fuir.
Maxime est avec son père. Maxime est pensif, il a vu Sonia et il l’a jetée méchamment.
Francis lui a déjà dit de ne pas se mettre dans un sale état à cause d’une fille.
Francis voudrait l’avis de Maxime sur une fille à une table voisine. Il l’interpelle même, il faut remonter le moral de Maxime et elle pourrait prendre un verre avec eux. Francis lui présente Maxime. La fille s’appelle Vicky. Francis s’en va, les laissant faire connaissance.
Camille va voir Francis. Elle n’a pas de commission rogatoire mais il n’y a rien d’officiel dans sa démarche. Elle voudrait qu’il parle du tueur de prostituées. Elle voudrait savoir ce qu’il pense du bas retrouvé à chaque fois dans la bouche des victimes, surtout après le meurtre. En bouchant la gorge de ses victimes, il veut signifier quelque chose mais quoi ? Francis refuse de parler et ne comprend pas ce qu’elle veut. Elle s’en va.
Francis est avec Vicky. Ils se connaissent. Elle va régler vite les affaires. Il lui remet une liasse de billets :
Francis : « Tiens, fais ce qu’il faut pour qu’il oublie définitivement cette fille ».
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _